750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-11T10:31:00+02:00

En-cas aux saucisses de poulet

Publié par Caloo

Hier, il faisait vraiment très chaud, que j'en étais complètement escagassée ... fada !

Que même me lever du ventilateur pour aller au frigo, j'avais pas envie ...

Je réfléchis... eh oui, ça m'arrive ... Il me reste de la pâte à pizza de samedi,

celle qu'on roule, vous voyez ... Je l'avais mise au frigo, on dirait que j'avais prévu que le lendemain, j'allais être ensuquée. Allez zou, c'est bon, ah !

Une côtelette grillée et des nectarines, ça le fait.


 

En-cas-aux-saucisses-de-poulet.jpg3-collage-ok.jpg

 

 

Ingrédients :

 

  • Pâte à pizza 
  • 2 saucisses de poulet
  • Emmental (pas râpé)
  • Moutarde
  • 1 œuf

 

Préparation :

 

1 - Abaisser la pâte en un grand rectangle. Couper 2 rectangles de la taille des saucisses, un peu plus longs, pour fermer les bouts et juste larges pour en faire le tour.

 

2 - Tartiner les rectangles de pâte avec de la moutarde, déposer 1 saucisse sur chaque rectangle de pâte.

 

3 - Mouiller chaque bout avec un peu d'eau, pincer pour souder les bords.

 

6 - Les saucisses sont comme dans des barques. Couper 2 petits rectangles dans une chute de pâte, entourer chaque barque, souder en dessous.

 

7 - Couper des morceaux d'emmental, les déposer sur les saucisses, de part et d'autre de l'attache centrale.

 

8 - Badigeonner avec l'œuf battu et salé. Enfourner à mi-hauteur.

 

 

S'il reste encore un peu de pâte, la couvrir de jambon (de dinde, pour moi) et saupoudrer de fromage râpé. Rouler la pâte, dorer à l'œuf, parsemer de graines de sésame dorées avant de cuire en même temps que les saucisses en navette.

 

 

En-cas-aux-saucisses-de-poulet.jpg2-ok.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog